Photographie numérique

Ateliers adultes

Juliette Le Monnyer
Dès 16 ans
19 samedis/an
10h30 › 12h30

Sous forme d’exercices, d’expérimentations, de discussions et d’un suivi adapté à nos envies, nous pratiquerons la photographie numérique ensemble dans un esprit d’ouverture et de curiosité. Dans cet atelier, une grande place sera accordée à la création et à l’analyse de nos photographies, dans des moments à la fois individuels et collectifs. Deux sorties seront organisées, pour aller voir des expositions et pratiquer la photographie en groupe. Photographes amateurs, professionnels, curieux, vidéastes bienvenus ! 

Découvrez le projet de journal photographique « Challenge 29 » réalisé par les participants de l’atelier lors du mois de décembre 2020. Le principe est simple : une photo par jour pendant 29 jours sur un thème imposé. Nadia, Michèle, Ghislaine, Françoise et Bernard se sont prêtés au jeu et nous transportent dans leurs quotidiens.

Informations pratiques

Dès 16 ans
170

19 samedis/an // 10h30 12h30

Chaque participant doit apporter son propre matériel (reflex, compact, smartphone).

Les ateliers auront lieu du 14 septembre 2020 jusqu’au 20 juin 2021.

INSCRIPTIONS  :
Accueil de L’Entrela’
ou via le formulaire ci-dessous.

Demande d'inscription

Télécharger le règlement

Vous pourriez être intéressé par

    DEMANDE D'INSCRIPTION

    Date de naissance

    MajeurMineur

    ouinon

    ouinon

    (Ex. : problèmes cardiaques, épilepsie, asthme, diabète, mal des transports, rhumatisme, somnambulisme, affections cutanées, handicap moteur ou mental, interventions médicales…)

    ouinon

    ouinon

    ouinon

    oui

    Oui

    Je souhaite recevoir la newsletter uniquementJe souhaite recevoir la brochure par voie postale uniquementJe reçois déjà les infos des activités de L’Entrela’Je ne souhaite pas ou plus recevoir les infos des activités de L’Entrela’

    Ouiautorise L’Entrela’- Centre culturel d’Evere à prendre les mesures nécessaires en cas de problème grave.

    Cadre d’utilisation de ces informations : Ces informations seront utilisées pour le suivi journalier de votre enfant et sont réservées à une utilisation interne par les collaborateurs et le cas échéant par les prestataires de santé consultés. Conformément à la loi sur le traitement des données personnelles, vous pouvez les consulter et les modifier à tout moment.