Résidence d’artistes « Zaï « 

Ces artistes sont accueilli dans le cadre des résidences en arts de la scène

L’Entrela’ met à la disposition des artistes sa salle de spectacle et sa régie dans des conditions professionnelles. Dans certains cas, un accompagnement sous forme de soutien administratif, de conseils artistiques et d’aide à la promotion est également offert.

Les artistes du spectacle Zaï sont en résidence du 9 au 11 décembre 2021.

Retrouvez plus d’informations sur le site de la compagnie.

 

Le spectacle Zaï est l’adaptation libre de la bande dessinée à succès de l’auteur français Fabcaro,  » Zaï zaï zaï zaï « . 

Histoire d’un road movie complètement décalé dont le périple se résumerait ainsi « lorsqu’un client de supermarché – qui est dans la vie auteur de BD – s’aperçoit au passage en caisse qu’il a oublié sa carte de fidélité, tout dégénère ».

Parce qu’il était venu acheter un poireau sans sa carte de fidélité, se succède l’intervention des forces de l’ordre, l’évasion du coupable, les duplex de journalistes, une enquête criminelle, des interventions et des récupérations politiques, une traversée du désert pour celui qui est devenu l’homme le plus traqué du pays.

Adaptation : Charly Magonza
Jeu : Charly Magonza, Agathe Mortelecq & Boris Prager
Assistanat à la mise en scène : Arnaud Van Parys

Informations Pratiques

Vous êtes artiste et vous souhaitez en savoir plus sur les résidences organisées dans notre salle de spectacle ? Plus d’infos ici.

Retrouvez également toutes les informations sur les différentes formes de soutien aux artistes ici.