Résidence d’artistes « Makara »

Cet artiste est accueilli dans le cadre des résidences en arts de la scène

L’Entrela’ met à la disposition des artistes sa salle de spectacle et sa régie dans des conditions professionnelles. Dans certains cas, un accompagnement sous forme de soutien administratif, de conseils artistiques et d’aide à la promotion est également offert.

Le groupe Makara sera en résidence du 30 avril au 2 mai 2021.

En savoir plus sur le groupe :
Page Facebook
Site web

Makara est un groupe bruxellois de compositions originales teintées de world-fusion et d’ethno-jazz. Avec des sonorités allant de l’indo-oriental au jazz, en passant par le rock 70’s ou le funk, les 8 musiciens vous emmèneront dans un univers majestueux et coloré. Une véritable expérience multi-sensorielle, où se mêlent musique, danse, rythmes et poésie pour un voyage hypnotique. 

Makara nous entraîne avec des mélodies envoûtantes et rythmées. Un véritable périple entre les musiques spirituelles du Gange, le Proche Orient, l’Afrique,… Un jazz rock puissant et moderne où tout les instruments (sax, flûte, trompette, batterie, basse, piano, guitare, percussions) s’entremêlent pour offrir une fusion aux tonalités d’ailleurs. 

Guitare, sitar : Yovanny Adant
Piano, keyboard : Simon Hubert
Basse : François Capelle
Batterie : François Barthel
Percussions : Chris Lefevre
Trompette : Quentin Steffen
Flûte : Laurence Cousseau
Sax : Amaury Boucher
Danse : Ninon Robin
Ingénieur du son : Kevin Reaume

Informations Pratiques

Vous êtes artiste et vous souhaitez en savoir plus sur les résidences organisées dans notre salle de spectacle ? Plus d’infos ici.

Retrouvez également toutes les informations sur les différentes formes de soutien aux artistes ici.