[(oui|=={oui}|oui)
]
imprimer

vendredi 27 mars 2015 21h30

Everna

Who’s the man

• Pop-Folk •

Tout débute par une rencontre, celle d’Alice Vande Voorde (voix, guitare, basse) et de Sophie de Beer (voix, violon, guitare) alors animées d’une même envie : créer un groupe de musique pop autour de compositions originales. C’est d’abord en duo que le groupe fait ses premières scènes mais, très vite, le besoin d’intégrer d’autres sonorités se fait ressentir.

Le duo est alors rejoint par Antoine Dawans (trompette, piano), Thomas Engelen (violoncelle, basse) et François Cronenberg (batterie, percussions), amenant avec eux des touches et des timbres indispensables aux morceaux de Who’s The Man. Dès lors, l’alchimie entre les cinq multi-instrumentistes ne cesse d’opérer car ils ont en commun une formation solide, une oreille fine et curieuse, une créativité débordante ainsi qu’un goût prononcé pour la composition.

Le groupe Who’s The Man propose une musique à la fois mélodique et complexe, vocale et puissante, émotionnelle et réfléchie, au croisement de la chanson à texte, du folk et de la musique acoustique... de la véritable pop de chambre, dont la richesse et la diversité surprendront les yeux et les oreilles.