[(|=={oui}|oui)
]
imprimer

accueil > technique > Archives rubrique Evénements > Coulisses > L’envers du décor > Une équipe qui bouge... avec vous !

Une équipe qui bouge... avec vous !

Nous serions incapables de relever les défis audacieux que nous nous sommes lancés dernièrement sans l’investissement des personnes qui travaillent avec nous depuis plusieurs mois déjà. Autour de Famizik, festival d’ampleur régionale -organisé cette année à Evere-, nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe de volontaires aussi performante qu’enthousiaste. Grâce à Serena Alba (communication et médiation culturelle), Frédéric Bonnet (scénographie), Elisa Wolf (relations presse) et Pedro Espelta (sponsoring), nous pouvons nous vanter d’être à la hauteur de nos ambitions !

Mais ce n’est pas tout. Le journal que vous tenez entre les mains est le résultat d’une collaboration fructueuse avec Isabelle Huart (graphiste), qui a repensé avec nous l’identité visuelle de notre cher Centre culturel, et rafraîchi l’ensemble de nos supports de communication. A ce propos, nous devons également notre nouveau site web à Cassiopea (association participative utilisant des logiciels libres), et plus particulièrement à Guillaume de Villers, qui s’est attelé en un temps record à l’opérationnalisation technique de nos souhaits pointilleux. Merci à tous pour votre dévouement et votre professionnalisme. Et longue vie à L’Entrela’ !