[(oui|=={oui}|oui)
]
imprimer

accueil > Spectacles > Jeune public > Laïla à l’ombre de la Médina

samedi 30 mars 2013 11h00

Espace Toots

Tarifs : 5€ / Art 27
Durée : 45 minutes

Laïla à l’ombre de la Médina

• A partir de 4 ans •

Une petite fille curieuse, un chaton malicieux et une épopée à travers le Maroc, tels sont les ingrédients essentiels du nouveau spectacle de Mousta Largo.

Assistez avec délice à la course-poursuite de la petite Leïla et de son chat Moucharabia. Un soir, Moucharabia s’échappe et se faufile de terrasse en terrasse vers le sud. Bien entendu, Leïla se lance à sa recherche, traverse et découvre les villes envoûtantes du Maroc : Tanger la Blanche, Fès la belle aux tuiles vertes, Marrakech la mystique aux murailles rouges, Essaouira sur la route des arganiers pour finir à Goulimine, aux confins du Sahara, auprès des hommes bleus. Une immersion dans les cultures locales, agrémentée de chants, de coutumes et de costumes hauts en couleurs.

Poussé par l’envie de faire découvrir la musique orientale aux plus jeunes, Mousta Largo nous fait voyager à travers un pays aux milles richesses. Cet artiste engagé nous invite, par ses spectacles, à "un voyage où respect et tolérance sont l’essence même de nos mouvements".

Infos : www.moustalargo.be

Distribution : Mousta Largo (conte, chant et luth), Marwan Fakir (violon), Illi Abdelhadi (basse), Moussaid Jamal (percussion).