[(oui|=={oui}|oui)
]
imprimer

accueil > Projets > Homelands > Homelands, lieux d’appartenance

LIEU : Studio Platon
11 Avenue Platon - 1140 Evere
DATES : à partir du vendredi 18 janvier 2019
HEURES : de 16h à 18h
TARIF : gratuit
INFOS : fabriceimbert@lentrela.be
02 241 15 83

Homelands, lieux d’appartenance

Réunissant sept associations bruxelloises, le projet « Homelands - Lieux d’appartenance » donne l’opportunité à des artistes réfugiés de partager leur bagage artistique avec les habitants d’un quartier.

A Evere, nous collaborerons avec Abdelsalam Abunada, artiste plasticien et réalisateur originaire de Palestine. Il travaillera dans le quartier Platon avec deux animatrices du Centre d’Expression et de Créativité « Artisanou » : Véronique Golard, de l’atelier céramique et Pauline Richon, des ateliers dessin et photo.

Une vingtaine d’ateliers seront organisés de décembre à avril autour de ce que signifie se sentir chez soi, appartenir à un lieu, une communauté.

Rejoignez-nous et participez aux ateliers !

Lire l’interview de Fabrice Imbert, Responsable du CEC « Artisanou » de L’Entrela’ – Centre culturel d’Evere et coordinateur du projet « Homelands » à Evere.

Un projet de l’International Yehudi Menuhin Fondation en collaboration avec les partenaires suivants : Beeldenstorm, Centre culturel Wolubilis, Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-Saint-Jean, MUS-E Belgium, Pianofabriek, Zinnema et L’Entrela’