[(oui|=={oui}|oui)
]
imprimer

accueil > Projets > Soirées Métissées > Expositions > Alison Morgan

samedi 21 janvier 18h00

De Zeyp - Ganshoren

LIEU : De Zeyp - 164, Avenue Van Overbeke 1083 Ganshoren

Alison Morgan

• Photographie •

Alison Morgan, photographe et animatrice socioculturelle, a étudié la photographie à l’IATA (Institut Artistique Technique et Artisanat) à Namur puis à l’ESA (École Supérieur d’Art) le 75, à Bruxelles. Ses années d’études dans ce domaine l’ont aidée à mener à bien différents projets artistiques ainsi que trouver son "œil", son regard photographique.

Portraitiste, elle aime l’approche posée, cadrée et intemporelle du format carré. Passionnée de photographie argentique, elle traverse Bruxelles et le monde avec son soufflet et ses pellicules noir & blanc. La photographie est pour elle une belle façon de rencontrer l’autre dans son "être" le plus profond.

Après différents projets, notamment au Portugal et en Inde, c’est sur le chemin de Compostelle que ses pieds et son regard se sont aventurés. Un nouveau voyage, de nouvelles rencontres saisies par son appareil. La condition de pèlerin la passionnant, elle prévoit d’ores et déjà de continuer ce projet sur les différents pèlerinages parcourant le monde, les villages, les époques, les cultures.